![]() |
Jeanneau Sun Odyssey380, une des stars du Yachting Festival de Cannes |
Dans dix jours, le Vieux Port et le Port Canto accueilleront l’édition 2021 du Yachting
Festival de Cannes.
Annulé l'an dernier pour cause de pandémie, le Cannes Yachting Festival revient du 7 au 12 septembre avec une édition 2021 qui annonce près de 600 bateaux, 430 exposants et plus de 140 avant-premières (soit 10% de plus qu’en 2019) soit autant de nouveautés.
Cette année, les passionnés de navigation pourront s'en donner à coeur joie et découvrir
près de 600 bateaux fraichement sortis des plus prestigieux chantiers français et
internationaux. Le mardi 7 septembre prochain, le salon sera le premier évènement
nautique d’envergure internationale à rouvrir ses portes depuis le début de la
pandémie de Covid-19.
![]() |
Swan Shadow, une des nouveautés élégantes du Yachting Festival de Cannes |
![]() |
Le Swan Shadow peut filer à 55 knots ! Pas mal pour un 12 m ! |
Pendant 6 jours, sous le soleil de la French Riviera, les plus beaux joyaux des mers, les derniers équipements nautiques, les services les plus haut de gamme se dévoileront pour le plus grand plaisir des visiteurs. Rendez-vous incontournable de la plaisance de luxe depuis plus de 40 ans, le Yachting Festival réunit chaque année plus de 50 000 visiteurs venus des quatre coins du monde et près de 550 exposants. Avec une offre des plus éclectiques, le salon accueille près de 600 bateaux ; les plus petits comme les plus grands, des voiliers (plus de 110 unités monocoques et multicoques), des bateaux à moteur, des monocoques et des multicoques, des unités neuves et des grands yachts de broker flirtant avec la cinquantaine de mètres.
![]() |
Look sportif pour le Semi-rigid Skipper-BSK 42 NC de BSK Marine |
A Cannes, le Yachting Festival réunit tous les acteurs majeurs de la plaisance qui viennent exposer près de 140 nouveautés mondiales en avant-première. Les visiteurs pourront donc profiter d’un salon au contenu riche, varié et agrémenté de nombreuses nouveautés.
Commentaires
Enregistrer un commentaire