![]() |
Isabelle Huppert dans Valley of Love |
Isabelle Huppert je la connais très peu ... je l'avais rencontrée dans un défilé de mode à Paris et elle m'avait proposé de prendre l'avion pour NYC avec Elle (allusion au film dérangeant de Paul V.)... J'avais poliment esquivé et de toute façon je n'avais pas d'argent pour voyager en business class... Plus tard, j'ai regretté.
Le cycle Isabelle Huppert se poursuit jusqu'au 7 octobre avec trois films.
Dimanche 20 septembre à 20h50, le film de Claude Chabrol L'ivresse du pouvoir diffusé dans le cadre du cycle Isabelle Huppert, a réalisé un record d'audience avec 9,4 de PdA et 2 088 000 téléspectateurs. Il s'agit de la 3ème meilleure PdA de l'année 2020 (Top 1 : Dérapages de Ziad Doueiri avec Eric Cantona le 23/04 - 10,6 de PdA. Top 2 : Les huit salopards de Quentin Tarantino le 7/06 - 9,8 de PdA).
La soirée se poursuivait avec le portrait inédit Isabelle Huppert, message personnel de William Karel qui a également réalisé une très belle audience avec 4,1 de PdA. Il est disponible sur arte.tv jusqu'au 18 novembre.
CYCLE ISABELLE HUPPERT SUR ARTE ET ARTE.TV :
Sur arte.tv jusqu'au 18 novembre
Et à l'antenne vendredi 25 septembre à 15h10
Isabelle Huppert, message personnel
Un documentaire inédit de William Karel
ARTE France, Roche Productions, INA (2019, France, 52')
Le temps d’un portrait mosaïque raconté par la comédienne elle-même, Isabelle Huppert nous fait voyager de film en film à travers son enfance et sa carrière : sa découverte du cinéma avec les comédies de Chaplin et de Laurel et Hardy, ses premiers rôles devant la caméra super 8 de son père, ses débuts dans Les Valseuses de Bertrand Blier ou ses collaborations avec les plus grands cinéastes français et internationaux nourrissent cette réflexion atypique sur le métier d’artiste.
Mercredi 23 septembre à 20.55
La séparation de Christian Vincent
avec Isabelle Huppert, Daniel Auteuil, Jérôme Deschamps, Karin Viard
![]() |
Huppert dans Eva |
Mercredi 30 septembre à 20.55
Et sur arte.tv du mercredi 23 septembre au mardi 6 novembre
EVA de Benoît Jacquot
avec Isabelle Huppert, Gaspard Ulliel, Julia Roy
Mercredi 07 octobre à 20.55
Et sur ARTE.TV jusqu’au mardi 13 octobre
Un barrage contre le pacifique de Rithy Panh
avec Isabelle Huppert, Gaspard Ulliel, Astrid Bergès-Frisbey
Commentaires
Enregistrer un commentaire