Grand Froid avec Wild Winter sur la chaîne NATIONAL GEOGRAPHIC



A l'instar des téléfilms de Noël et des comédies romantiques qui ouvrent la voie à l'hiver, le Wild Winter souffle son vent glacé sur NATIONAL GEOGRAPHIC WILD à l'approche des fêtes de fin d'anné. La programmation thématique se compose de cinq documentaires qui retracent l'arrivée du grand froid mettant à l'épreuve les relations qu'entretiennent les animaux durant cette période de l'année où leur territoire se couvre d'un épais manteau blanc.








ALASKA, L’ÉTÉ ARCTIQUE
Diffusion ce dimanche 1 décembre 2019 à 20h45

Les côtes sauvages de l’Alaska, plus grand État des États-Unis, accueillent la plus riche biodiversité d’Amérique. Découvrez l’histoire de ces fascinantes créatures qui survivent au cœur de cet environnement hostile.



MISSION SPÉCIALE : LES ANIMAUX DU GRAND FROID
Diffusion le dimanche 8 décembre 2019 à 20h45

Le reporter animalier Bertie Gregory se rend aux confins de l’Arctique canadien, à la rencontre d’un groupe d’animaux résilients ayant réussi à tirer profit de cet environnement extrême. Tandis que le retour du gel se fait attendre, notre aventurier assiste à des scènes extraordinaires, notamment à un rendez-vous inédit entre des ours polaires et des loups. Afin de s’approcher des espèces sauvages du territoire, il brave les températures glaciales et en sera récompensé, puisqu’il pourra observer au plus près la première baignade d’un bébé phoque du Groenland.

Commentaires