17e édition du Festival Jazzycolors : le meilleur du jazz de 18 pays, du 30 octobre au 30 novembre


Cette année encore de belles surprises musicales sont prévues avec des artistes tous autant talentueux les uns que les autres, et des formations toujours plus cosmopolites ! C’est ça aussi la force du jazz, créer des rencontres entre artistes, musiciens mais aussi avec le public. Soutenu par le ministère de la Culture, la Ville de Paris et la SACEM, le festival proposera ainsi le meilleur du jazz de 18 pays.
Les festivités seront lancées par le fidèle parrain du festival Bojan Z qui proposera en ouverture un superbe concert en solo au piano qui se déroulera dans l’auditorium de la SACEM.

Le Festival Jazzycolors c'est le meilleur de la scène jazz internationale, et ce avec toujours un réel enthousiasme : 19 concerts,18 instituts culturels étrangers participants, plus de 70 musiciens du monde entier.


                                               
Bojan Z

Bojan Z concert d'ouverture du festival jazzycolors mercredi 30 octobre 2019 à 20h
D'origine serbe, Bojan Z est un pianiste aux multiples talents et récompenses.
Très présent sur la scène jazz internationale, il s'entoure et collabore avec de nombreux artistes de tous horizons avec lesquels il développe sans cesse de nouveaux projets.
Pour l'ouverture du festival, Bojan offrira au public un solo au piano dont il a le secret. Un pur moment de jazz en perspective!
Auditorium de la SACEM 2 rue du Général Lanzerac, 92528 Neuilly-sur-Seine




Commentaires