Un survival raté Disponible dès ce 12 septembre sur la plateforme Netflix : la mini-série inédite The I-Land (7 épisodes).
Bande-annonce en version originale sous-titrée ci-dessous. Choisi… testé… ce groupe d'étrangers ne va pas tarder à découvrir la face cachée du paradis.
Dix personnes se réveillent sur une île insidieuse sans plus savoir ni qui elles sont ni comment elles sont arrivées là. Entreprenant un long périple pour retrouver leur chemin, elles découvrent bientôt que ce nouveau monde est trompeur. Confrontées aux périls physiques et psychologiques extrêmes que leur impose l'île, elles vont devoir se surpasser pour survivre... et mourir si elles ne sont pas à la hauteur.
La pétasse de service tout droit sortie d'une série pour collégiennes
Critique : expédié (tourné à la Quick & Dirty)
La part de mystère est carrément faible et les ficelles de l'intrigue sont grosses et prévisibles. On se doute que les personnages ne sont pas arrivés sur l'île par hasard et on devine aisément quelle est la véritable nature de ces protagonistes, par ailleurs très clichés, et surtout quel "twist" nous attend. On apprend qu'ils sont en réalité des prisonniers choisis pour des tests virtuels. Donc vous pouvez passer votre chemin ! REvoir LOST avec la superbe Evangéline Lilly c'est peut-être la meilleure chose à faire !
Et Pour le cliché, mieux vaut se tourner vers l'original sur Instagram qui rend hommage au grand photographe Peter Lindberg
Commentaires
Enregistrer un commentaire