Les nouvelles séries Amazon Prime en novembre décembre 2018

Julia Roberts: Homecoming

Homecoming 

Le 2 novembre sur Amazon Prime 

Julia Roberts joue une psy pour Amazon Prime Video dans la prochaine série HomeComing.

Homecoming apparut d’abord, en 2016, sous la forme d’une fiction podcastée, une pièce de théâtre audio diffusée en podcast ! Devant son succès, Amazon Prime a décidé de donner leur chance aux réalisateurs  Eli Horowitz et Micah Bloomberg, auteurs de la première série de podcast et de confier la réalisation à Sam Esmail (créateur de Mr. Robot) imposé aux studios par Julia Roberts elle-même.



Le Homecoming Center, en Floride, sous l’égide du ministère de la défense, lance un programme destiné à de jeunes soldats atteints de syndrome post-traumatique et tout juste de retour au pays. Ils seront accueillis par Julia Roberts assistante sociale, venant en aide aux soldats pour les aider à se réintégrer à la vie civile. 

Walter Cruz (Stephan James) est l’un de ces soldats, impatient de retrouver une vie normale. Sous la direction d'Heidi, Colin Belfast (Bobby Cannavale) est un homme d'affaires ambitieux dont les exigences maniaques laissent entrevoir des motifs douteux. 


Julia Roberts: Homecoming

Synopsis

Heidi Bergman est une travailleuse sociale qui aidait des soldats à réintégrer la société pour le compte d'un établissement secret ...


Colin Belfast (Bobby Cannavale) est un homme d'affaires ambitieux

Quatre ans plus tard, tout a changé:  elle vit avec sa mère et travaille comme serveuse mécanique dans un bar de sa ville natale, un enquêteur du Département de la Défense vient à sa rencontre et lui pose une batterie de questions sur les circonstances de son départ. Elle se rend alors compte qu'il y a une autre histoire derrière celle qu'elle se racontait à elle-même...





Plus d'images dont l'affiche avec Julia Roberts 






BEAT : le 9 novembre


BEAT est l'histoire de Robert Schlag (Jannis Niewöhner), alias Beat. Le promoteur du club est quelqu'un qui repousse sans cesse ses limites et qui aime la vie nocturne Berlinoise. Partout dans le monde, le crime organisé est inévitablement impliqué dans tout ce qui rapporte de l'argent : drogues, humains, armes et organes.

The Gymkhana Files : le 16 novembre

Une série documentaire Amazon Original qui met en vedette Ken Block, star du sport automobile. En huit épisodes, elle fera découvrir en exclusivité les coulisses du tournage, les difficultés rencontrées et les personnalités derrière l’une des plus grandes campagnes virales de tous les temps, ainsi que des anecdotes et des images inédites des neuf précédents films de Ken Block.  Le personnage est assez arrogant et je l'ai rencontré personnellement lors de séances d'essai impressionnantes avec Ford. 






Deutsch-Les-Landes, saison 1 : le 30 novembre

La première création française d'Amazon raconte l’histoire de Jiscalosse, village idyllique du département des Landes. Le village est au bord de la faillite et Martine (Marie-Anne Chazel), maire de la commune, a vraiment besoin d’argent pour le sauver. Afin d’éviter la cessation de paiements, Martine décide de vendre toute une partie de la commune à Gerhard Jäger, le PDG bavarois excentrique d’une entreprise de conception automobile, tombé amoureux des Landes. Il décide alors de délocaliser l’ensemble de sa société et tous ses salariés dans le sud de la France, ce qui déclenche un choc des cultures mêlant drame et comédie.

Pour sa première série française, Amazon réunit des talents français et allemands devant et derrière la caméra : Marie-Anne Chazel (Le tueur du LacLes Visiteurs, Les Bronzés), Roxane Duran (La famille Béllier, Paula) et Sylvie Testud (Tamara, Sagan), ainsi que Christoph Maria Herbst (Stromberg – la version allemande de The Office) côté allemand. Le show est réalisé par Denis Dercourt (En équilibre, La tourneuse de page).






La saison 2 de The Marvelous Mrs. Maisel , série primée par 5 Emmy Awards 2018 débutera le 5 décembre sur Amazon Prime Video.




Rachel Brosnahan dans The Marvelous Mrs. Maisel Saison 2 

La série The Marvelous Mrs. Maisel (La Fabuleuse Mme Maisel en Français) a été écrite et dirigé par Amy Sherman-Palladino (Gilmore Girls) avec le producteur exécutif Daniel Palladino (Family Guy). Rachel Brosnahan (House of Cards) y interprète Miriam "Midge' Maisel, une New-Yorkaise des années 50 qui a la vie dont elle a toujours rêvé : un mari aimant, deux superbes enfants, un splendide appartement dans l'Upper West Side parfait pour célébrer le diner de Yon Kippur. Mais la vie de Mrs. Maisel va soudainement prendre un tournant inattendu, lorsqu'elle va se découvrir un talent qui va bouleverser sa vie.

Après le triomphe de Midge au Gaslight, le secret de Sophie Lennon qu'elle a exposé est encore très présent, ce qui rend son ascension dans le monde de la comédie encore plus difficile qu'avant. Alors que le prix à payer pour devenir une actrice comique commence à avoir des conséquences sur la vie de Midge, les pressions pour qu'elle avoue la vérité à sa famille pèsent sur elle, particulièrement parce que ses choix ont des répercussions sur tous les gens autour d'elle (sur tous ses proches).




Hot Fuzz – 1er Novembre
Clarins Project – 1er Novembre

Homecoming (VO et VOSTFR version) – Saison 1 – Prime Original – 2 Novembre
Film Stars don’t die in Liverpool – Prime Exclusive  – 2 Novembre
Patriot – Saison 2 – Prime Original – 9 Novembre
BEAT – Saison 1 – Prime Original – 9 Novembre
The Gymkhana Files by Ken Block – Prime Original – 16 Novembre
The Darkest Hour – 22 Novembre
The Fountain – 22 Novembre

The Purge (version doublée) – Prime Exclusive – 23 Novembre
Deutsch-Les-Landes - French Prime Original – 30 Novembre

Épisodes hebdomadaires :
The Romanoffs (VO et VOSTFR version) – Prime Original – chaque vendredi

Commentaires