COLDPLAY ANNONCE LA SORTIE DU FILM A HEAD FULL OF DREAMS
Portrait intimiste filmé sur plus de 20 ans
Sortie mondiale en salles le 14 novembre et sur Amazon Prime le 21 novembre
Coldplay a annoncé la sortie d’un nouveau film, A HEAD FULL OF DREAMS, qui révèle 20 ans d’histoire haute en couleur. Le film sera disponible en exclusivité sur Amazon Prime Video partout dans le monde à partir du vendredi 21 novembre.
En parallèle de la sortie de A HEAD FULL OF DREAMS sur Amazon Prime Video, Coldplay proposera trois titres exclusifs sur Amazon Music dès le vendredi 26 octobre. Il s’agit des titres Stayin Alive (Live à Glastonbury), interprété par Coldplay et Barry Gibb, Us Against The World (Live à São Paulo) et Don’t Panic (Live à Paris).
A HEAD FULL OF DREAMS nous plonge dans l’intimité du groupe pour nous faire revivre son ascension spectaculaire, des arrière-salles des pubs londoniens de Camden aux concerts à guichets fermés dans les plus grands stades de la planète.
Cette histoire, c’est avant tout celle d’une fraternité indéfectible, qui a permis au groupe de rester soudé tout au long de leur parcours.
Le film est signé Mat Whitecross, qui a notamment réalisé Supersonic, le documentaire acclamé sur Oasis, sorti en 2016. Mat Whitecross a rencontré les quatre amis à l’université de Londres, avant la formation du groupe. Dès leur toute première répèt’ dans l’espace exigu d’une chambre d’étudiant, il était déjà là pour immortaliser les morceaux et les discussions sur cassette.
Mat Whitecross a réalisé une grande partie des clips emblématiques du groupe (dont Paradise, A Sky Full Of Stars et Adventure Of A Lifetime), et continue de suivre l’évolution du quatuor.
Grâce à de nombreuses images d’archives inédites et de séquences tournées dans les coulisses et durant les concerts, A HEAD FULL OF DREAMS invite le groupe à revenir sur vingt ans d’aventures communes. Les images ont été filmées au cours de la tournée record « A Head Full Of Dreams », troisième tournée la plus lucrative de l’histoire, qui a attiré plus de 5,5 millions de fans à travers le monde.
Commentaires
Enregistrer un commentaire