Joue-la comme Marion
Après ses débuts dans la saga Taxi Peugeot de Luc Besson, une mort prématurée avec l'énorme Batmobile (Batman, The Dark Knight) la plus dangereuse star française (1) renait de ses cendres et revient donner un coup de foudre parisien cette fois avec Audi et son nouveau superfat SUV dopé à l'électricité. Une Gueule d'Ange pour une marque qui joue les ingénues électriques !
(1) il semblerait que cliquer sur le nom de Marion Cotillard présente un risque d'attraper un virus mortel pour les ordinateurs !
On sait que Marion affiche une sensibilité pour l'environnement depuis longtemps (voir mon article sur Marion "Climate Defender") et l'occasion était trop belle pour la belle de remplir un nouveau contrat avec une des marques les plus prestigieuses de la galaxie automobile.
![]() |
Marion Cotillard lance l'Audi E-Tron à l'occasion de la Nuit Blanche (Photo B Gendreau) |
ELLE ne fait pas semblant
Evidemment une Nuit Blanche avec Marion Cotillard, tout le monde en redemande, même Deux jours et une NuitMais il faut bien avouer que Audi présente ici le plus bel oxymore : 2,4 tonnes et électricité semblent profondement contradictoires ! On attend surtout de la voie "l'électrique" des petites voitures de ville, légères, élégantes et on laissera le diesel à la très efficiente Audi Q8 au fond de laquelle Marion Cotillard pourrait vraiment se prélasser. Attention Marion, On ne Meurt que 2 fois !
Commentaires
Enregistrer un commentaire