Véritable trio de choc, le commissaire Swan Laurence et la journaliste Alice Avril reprennent du service avec Marlene, sous l'oeil amusé d' Agatha Christie.
Vendredi 31 août, épisode 20 : Drame en trois actes. France 2
Le mois d’août s’annonce sinistre pour Alice. Ne pouvant se payer des vacances pour cause de découvert à la banque, elle décide de prendre des cours de théâtre. Quelle n’est pas sa stupéfaction de découvrir la tête du professeur de théâtre : un sosie parfait de Laurence !
Malgré ses cheveux longs et ses lunettes, il lui ressemble comme un frère. Lorsqu’un jeune comédien s’écroule pendant le cours, empoisonné, le professeur Herbert est le suspect numéro 1. Depuis le début, sa tête ne revient pas à Laurence, et pour cause ! Et de qui Marlène pouvait-elle tomber follement amoureuse si ce n’est du double de Laurence ? Tandis que Laurence cherche à piéger son fascinant sosie, Marlène, elle, rêve de l’épouser.
Cet épisode savoureux conserve l’humour et l’ambiance qui font le charme de la série, en y ajoutant deux motifs particulièrement bien exploités : l’amnésie d’Avril et l’irruption du rejeton de Laurence (joué par le vrai fils de Samuel Labarthe)
Auteur, Sylvie Simon.
Réalisateur Nicolas Picard-Dreyfuss.
Avec le trio vedette Samuel Labarthe, Blandine Bellavoir, Elodie Frenck, sans oublier Cyril Guei, Dominique Thomas et Eric Beauchamp !
Commentaires
Enregistrer un commentaire