la saison 2 de Glow sera en ligne dès vendredi 29 juin sur Netflix, histoire de retrouver nos apprenties catcheuses préférées. Avec cette fois des evenements qui s'inspirent de #MeToo.
Rappel du synopsis... Los Angeles, années 1980 : une bande de marginales se réinvente et devient les Gorgeous Ladies of Wrestling. La saison 1 était très réussie, on en attend encore plus de la nouvelle saison.
Avec : Alison Brie, Betty Gilpin, Marc Maron. Créateurs : Liz Flahive, Carly Mensch.
Saison 1: l'histoire de Ruth Wilder (Alison Brie), une actrice en mal de notoriété qui trouve dans le monde du lycra et des paillettes du catch féminin une dernière chance de se faire un nom. Obligée de travailler avec douze marginales d'Hollywood, Ruth est aussi en concurrence avec Debbie Eagan (Betty Gilpin), ancienne actrice de soap qui a fait une pause pour avoir un bébé avant de reprendre le collier. Cette joyeuse troupe de catcheuses en route pour la célébrité est menée par Sam Sylvia (Marc Maron), réalisateur de seconde zone accro à la coke.
Cette fois on verra Ruth et Debbie qui ont une vingtaine d’épisodes à filmer et doivent donc trouver un terrain d’entente, alors que Sam (Marc Maron) se retrouve débordé par le tournage de GLOW et par sa fille adolescente qui vit désormais avec lui. Alors que le succès semble enfin accessible, la menace d’une annulation se concrétise, mais cela ne va pas mettre fin au spectacle pour autant.
Commentaires
Enregistrer un commentaire