Amazon Prime Video se met au sport sous la bannière « All or Nothing »



All or Nothing: The Michigan Wolverines

Suite au succès de la série All or Nothing consacrée à la NFL, récompensée aux Emmy Awards, Amazon Prime Video va diffuser de nouveaux programmes sous la bannière All or Nothing. On retrouvera dans ces nouvelles séries la créativité de la marque All or Nothing, l’accès inédit à l’intégralité de la saison d’une équipe, un récit axé sur les personnages et des images époustouflantes.

All or Nothing: The Michigan Wolverinesraconté par Mark Harmon (NCIS), acteur et producteur primé, sera diffusé dès le vendredi 6 avril, en exclusivité sur Amazon Prime Video. Les huit épisodes de la saison seront disponibles d’emblée. Grâce à cette série, les membres Amazon Prime vont découvrir les coulisses inédites d’une des équipes universitaires de football américain les plus sacrées, sous forme de chronique de la saison 2017 des Wolverines du Michigan. Les caméras suivent Jim Harbaugh, qui entraîne depuis trois ans l’équipe légendaire de l’université où il a lui-même fait ses armes, entre victoires, épreuves et tribulations propres aux « Big Ten », l’une des conférences universitaires de football américain les plus exigeantes du pays. La série se penche également sur le quotidien, sur et en dehors du terrain, de ces athlètes étudiants sur qui repose l’héritage sportif de l’Université du Michigan.

All or Nothing: New Zealand All Blacks suit la célèbre équipe de rugby de Nouvelle-Zélande, les All Blacks, durant l’année 2017. La série s’immisce dans les coulisses de la vie des joueurs, des entraîneurs et du staff qui les assiste tout au long de la saison, sur le terrain comme à l’extérieur. Les membres Amazon Prime pourront ainsi découvrir les secrets du succès d’une équipe mythique et ce qu’implique la lourde responsabilité de porter le célèbre maillot noir et d’entonner le Haka sacré.

All or Nothing: Manchester City fait entrer les supporters dans les coulisses de ce club mythique et mieux découvrir son entraîneur légendaire, Pep Guardiola, et les histoires individuelles des joueurs qui sont actuellement la crème de la Premier League anglaise. Pep Guardiola a été l’un des meilleurs joueurs et entraîneurs de sa génération avec trois victoires en Ligue des Champions à son actif avec le FC Barcelone (une comme joueur, deux comme entraîneur). Il a rejoint Manchester City en 2016 en tant qu’entraîneur, et compte parmi ses recrues des stars du ballon rond telles que Sergio Aguero, Gabriel Jesus ou encore Kevin de Bruyne.

Commentaires