Sur la route des Oasis au Maroc dans le magazine "Faut pas Rêver"

Carolina de Salvo au Maroc, faut pas rêver


Maroc; Le désert à perte de vue. Et d’un seul coup, une tâche verte dans cet univers minéral. C’est l’oasis d’Aguinane, au cœur de l’Anti Atlas… Magique ! 


Faut pas rêver nous présente la route des Oasis au Maroc. Un magazine animé par Carolina De Salvo ce lundi 5 février à 20h55 sur France 3.
C’est à Aguinane que démarre le périple de Carolina de Salvo, sur la route des Oasis. Il la conduira jusqu’à Marrakech, la Cité jardin, satr des Oasis marocaines ! Et sur sa route, Carolina croisera Mohamed, le maître de l’eau d’Aguinane, Ahmed, producteur de Safran, l’épice la plus chère au monde.


Avec Salah, Carolina découvrira ensuite la colombophilie, 2ème sport national au Maroc. Puis Abdelazziz l’emmènera "coiffer" les palmiers à Marrakech.

Sans oublier Salima, l’architecte nomade ou encore Haasna, la chercheuse de météorites. Autant d’amoureux du désert ! Qu’il soit de sable ou de rocaille, il compose les deux tiers du territoire Marocain.


« Faut pas rêver » explore les modes de vie des habitants des quatre coins de la planète. Ce magazine d'évasion et de découverte pose un regard nouveau sur le monde qui nous entoure à travers des reportages de qualité.


Commentaires