A l'occasion de la sortie du film "Le 15h17 pour Paris" de Clint Eastwood , les trois héros qui ont déjoué l'attaque du Thalys en 2015, Anthony Sadler, Alek Skarlatos et Spencer Stone, seront les invités du journal de 20 heures.
Ils répondront aux questions d'Anne-Sophie Lapix.
Ce sera la première interview française commune en plateau des trois héros du Thalys, qui jouent leurs propres rôles dans le film.
Ça n’a pas été un choix conscient de ma part que de raconter des récits héroïques ou de faire des films sur les héros du quotidien, confie Clint Eastwood, dont les deux derniers films, SULLY et AMERICAN SNIPER, évoquaient le destin d’hommes tout à fait singuliers. Je me consacre aux histoires qui se présentent et m’intéressent. Certains exploits sont non seulement exceptionnels mais aussi bénéfiques pour la société, et c’est bien de pouvoir raconter ce genre d’histoires
LE 15H17 POUR PARIS retrace l’incroyable histoire vraie d’hommes ordinaires qui accomplissent une prouesse extraordinaire dans les circonstances les plus extrêmes et dangereuses qui soient. Dans cette adaptation de leur exploit pour le grand écran, les trois jeunes héros, qui ont vécu ces événements et y ont survécu pour les raconter, campent leurs propres rôles.
- Titre : Le 15h17 pour Paris
- Titre original : The 15:17 to Paris
- Durée : 1h34
- Réalisé par : Clint Eastwood
- Avec : Anthony Sadler, Alek Skarlatos et Spencer Stone
- Résumé : Dans la soirée du 21 août 2015, le monde, sidéré, apprend qu'un attentat a été déjoué à bord du Thalys 9364 à destination de Paris. Une attaque évitée de justesse grâce à trois Américains qui voyageaient en Europe. D'après le livre: "The 15:17 to Paris: The True Story of a Terrorist, a Train, and Three American Heroes" d'Anthony Sadler, Alek Skarlatos, Spencer Stone et Jeffrey E. Stern
Commentaires
Enregistrer un commentaire