mercredi 18 octobre 2017

Premières images de la nouvelle série "Jack Ryan" avec John Krasinski



John Krasinski, jack Ryan
John Krasinski

Jack Ryan, personnage de Tom Clancy, suit pour la première fois un analyste prometteur de la CIA dans une mission dangereuse. Avec John Krasinski et Michael Bay aux manettes, Amazon Prime nous promet une grosse prod. pleine d'aventures pour 2018. 


Cette série dramatique, composée de huit épisodes d’une heure, est la toute première adaptation en série du personnage de Jack Ryan, créé par Tom Clancy. 
Elle nous permet de suivre Jack, encore analyste novice de la CIA et envoyé pour la première fois sur le terrain dans une mission périlleuse : il découvre un mode de communication terroriste qui le fait basculer au cœur d’un stratagème machiavélique, aux mains d’une nouvelle forme de terrorisme qui promet la destruction à l’échelle mondiale.

Dans le rôle-titre, c'est John Krasinski (13 Hours, The Office) qui incarne le jeune Jack Ryan, tandis que Carlton Cuse (Lost, Bates Motel) assume la double casquette de producteur exécutif et de showrunner. 



Au casting de Jack Ryan, on retrouve également Wendell Pierce (Ray Donovan, Sur écoute). Aux côtés de Michael Bay pour Platinum Dunes, qui assure la production exécutive de Jack Ryan,  Andrew Form (Transformers, Ninja Turtles) et Brad Fuller, ainsi que David Ellison pour Skydance, Dana Goldberg (Mission: Impossible – Rogue Nation, Star Trek Sans limites), Marcy Ross (Grace et Frankie, Altered Carbon), et Mace Neufeld, producteur historique de la saga Jack Ryan (Jeux de guerre, Danger immédiat, La somme de toutes les peurs et The Ryan Initiative), ainsi que Lindsey Springer, coproductrice exécutive.



John Krasinski

Les autres producteurs exécutifs sont John Krasinski lui-même, le réalisateur nommé aux Oscars Morten Tyldum (The Imitation Game), qui a également réalisé le pilote de la série, la société de production de Michael Bay Platinum Dunes et Graham Roland (Almost Human).

cinéma films documentaires TV séries documentaires expos moteurs