vendredi 3 mars 2017

Gros succès d'audience pour la nouvelle série "Beau Séjour" sur Arte





Hier soir, les deux premiers épisodes de l'excellente série belge Beau séjour de Nathalie Basteyns et Kaat Beels ont enregistré une belle audience avec 3.8% de PDA et 915 000 téléspectateurs*.

La série a fédéré tout au long de la soirée et réalisé la meilleure audience Séries 2017.
1er épisode : 3.7% de PDA – 944 000 tél. / 2épisode : 3.9% de PDA – 888 000 tél.
Les deux premiers épisodes de Beau séjour sont disponibles sur 
ARTE +7 et la diffusion de la série, Prix du public au Festival Séries Mania 2016, se poursuit avec deux épisodes le jeudi à 20.55 jusqu’au 31 mars 2017.





Une série aux frontières du réel

Enraciné dans le microcosme d'une petite communauté rurale du Limbourg, Beau Séjour déploie fausses pistes et conflits enchevêtrés sous un voile de mystère aux couleurs blêmes de l'hiver. Visuellement envoûtante, cette série flamande, au terreau fantastique


Les prochains épisodes (3 et 4) 



JEUDI 9 MARS 2017 À 20.55

 ÉPISODE 3 Alexander et Kato ont une altercation lorsque cette dernière s’aperçoit que l’inspecteur a nettoyé la chambre où elle a été tuée, en vue de l’ouverture prochaine du Beau Séjour, tenu par Mélanie, sa belle-soeur. L’adolescente convainc Inès, Sofia et son père de raconter toute la vérité aux fédéraux, mais une fois au commissariat, Alexander les en dissuade. Folle de rage, Kato cherche du soutien auprès de Charlie. Alertées par Jef, un illuminé, Marion et Dora finissent par fouiller la chambre 108. 



ÉPISODE 4 En perquisitionnant le domicile de Jef, Marion et Dora dénichent des archives sur des affaires de mineures tuées ou disparues. Un cas retient leur attention : celui de Claudia De Wit, qui s'est volatilisée la même nuit que Kato, cinq ans plus tôt. Marion se rend aux Pays-Bas pour une enquête officieuse. Dora débarque à l'inauguration du Beau Séjour pour prélever l'ADN de Mélanie.

cinéma films documentaires TV séries documentaires expos moteurs