mardi 21 février 2017

Margot Robbie roule des mécaniques pour Nissan

suicide
Margot Robbie roule pour Nissan Electric 


L’actrice Margot Robbie, celle qui mâche des bubble-gums dans Suicide Squad et est amoureuse d'un allemand dans Suite Française, est devenue la nouvelle ambassadrice des véhicules électriques Nissan. A cette occasion, la star hollywoodienne a fait le voyage en jet, et pilote de nuit, l’emblématique concept-car 100% électrique BladeGlider sur le fameux circuit de Monaco fermé pour l’occasion. Bling bling et expensive jusqu'au bout ! Dommage car on aurait aimé une actrice ou une chanteuse 
française pour incarner le futur de Nissan et non une star un peu usée (déjà) made in Hollywood ! Dans le même registre on aimerait éviter le choix déprimant de Julia Roberts ou Madonna pour conduire la ZOE à Versailles !

0 à 100 km/h en moins de 5 s (tout est sponso dans la photo, rien n'est gratuit)

Le concept-car Nissan BladeGlider, qui peut atteindre 190 km/h sur circuit, passe de 0 à 100 km/h en moins de 5 secondes (ce qui en soi n'est pas bien meilleur que la ZOE ou la BMW i3, et très en dessous de la Tesla Model S qui affiche 2,4 s pour le 0 à 100 km/h)

NUE nude
Margot Robbie dans le Loup (y es tu) de Wall Street (Scorsese 2013)
Et Margot elle prend combien pour son 0 à 100 en sortant du lit ?
 Son objectif est de modifier la perception quant au design et aux capacités des véhicules 100% électriques et des voitures de sport du futur. En illustrant l’enthousiasme que peuvent susciter les véhicules sans émission à l’échappement, ce prototype s’inscrit dans la droite ligne de la vision Nissan Intelligent Mobility. Cette vision d’avenir selon Nissan, permettra d’engager d’importantes actions sur la façon dont les voitures seront alimentées, conduites, et intégrées à la société.


cinéma films documentaires TV séries documentaires expos moteurs