jeudi 10 novembre 2016

Première bande annonce du space opéra Valerian

Valerian Le film avec Cara Delevingne

Très inspiré par le succès du Cinquième élément, Luc Besson revient au genre Space Opéra galactique en adaptant la bande-dessinée écrite par Pierre Christin et dessinée par Jean-Claude Mézières Valérian et la Cité des mille planètes. La BD a été publiée pendant 43 ans et la série a été réunie en 21 tomes. C'est le 6ème tome, intitulé L'ambassadeur des ombres, que Luc Besson a décidé d'adapter. 

Ici on est toujours dans un univers qui oscille entre les citations du Cinquième Element et les décors grandioses de Star Wars. Mais dans Element 5, il y avait Bruce Willis ! Ce qui fait toute la différence ...




Valérian (Dane DeHaan) et Laureline (Cara Delevingne) sont des agents spatio-temporels du gouvernement des territoires humains, chargés de maintenir l’ordre dans l’univers. Valérian ambitionne depuis longtemps de dépasser le stade des simples relations professionnelles qui le lient à sa partenaire. Mais sa réputation de séducteur se heurte aux valeurs un peu « traditionnelles » de Laureline qui va continuellement repousser ses avances.


Sous la direction de leur Commandant (Clive Owen), Valérian et Laureline embarquent pour une mission sur l’incroyable cité intergalactique Alpha, une mégalopole en perpétuelle expansion, constituée de milliers d’espèces différentes issues des quatre coins de l’univers. Les 17 millions d’habitants d’Alpha se sont organisés au fil du temps, unissant leurs talents, leur technologie et leurs ressources pour le bien de tous.

Malheureusement, sur Alpha tout le monde ne poursuit pas les mêmes objectifs ; en réalité, des forces invisibles sont à l’œuvre et mettent notre espèce en grand danger.





Dévoilées avec Because des Beatles, les images en jettent plein les mirettes, entre combats, courses-poursuites et des aliens. 

cinéma films documentaires TV séries documentaires expos moteurs