mardi 25 octobre 2016

X-23 la très émouvante "fille" de Wolverine dans le prochain "Logan"

Logan (Hugh Jackman) et X-23


le personnage d'X-23, "fille" de Wolverine, sera bien dans "Logan" en mars prochain.


Une photo publiée par @wponx le


Dans la première bande-annonce de Logan, le dernier volet de la saga Wolverine, mis en ligne ce jeudi, on retrouve le super-héros incarné par Hugh Jackman fatigué et bien abîmé. 




L'acteur (très sympa) que nous avions rencontré à l'occasion de la promotion du super film #EddieTheEagle (justement sans super héros mais au contraire avec un anti-héros ultra ordinaire) était probablement en train de travailler sur Logan 




James Mangold, qui avait déjà signé le précédent épisode Wolverine : Le Combat de l’immortel, montre le héros Marvel errant dans une Amérique dévastée en compagnie du professeur Xavier. Sa mission sera de protéger l’une des dernières mutantes survivantes, Laura.
 



Laura, comme Laura Kinney, le premier clone réussi de Wolverine et qui possède également une force surhumaine, des réflexes et une agilité accrus, et en bonus un facteur guérisseur.





Casting


Hugh Jackman : Logan / Wolverine, Patrick Stewart : Professeur Charles Xavier, Boyd Holbrook, Richard E. Grant, Eriq La Salle, et enfin, Elise Neal.



Une photo publiée par @wponx le

cinéma films documentaires TV séries documentaires expos moteurs