lundi 3 octobre 2016

Kim Kardashian agressée en plein Paris



Kim Kardashian nue en plein Paris

Cette nuit, aux alentours de 3h du matin, Kim Kardashian a été agressée dans un hôtel particulier parisien par cinq hommes armés et déguisés en policiers. Montant du vol : 10 millions d’euros.



C'est juste hallucinant quand on voit comment ces milliardaires sont sans cesse "protégées" par des hordes de garde du corps, le plus souvent agressifs et violents. Et bien là non, bizarrement la belle était toute seule ! Au fond de sa chambre avec juste des nounours en peluches !

Kim Kardashian Paris 
Kim Kardashian vient donc de vivre l’une de ses pires nuits à Paris. Dans notre capitale pour la fashion week, la star (connue pour être la compagne de Kanye West) vient d’être agressée et détroussée par cinq hommes. 


Selon Europe 1, les faits se sont déroulés dans un hôtel particulier de la rue Tronchet, situé dans le huitième arrondissement de Paris. Suite à un dîner donné par le couturier franco-tunisien Azzedine Alaïa, Kim Kardashian a vu débarquer des hommes armés et déguisés en policiers qui l'ont ligotée et menacée avec un revolver. 





Et si c'était Rihanna qui avait fait le coup ? "Bitch, better have my Money" 








Et si c'était Beyonce qui la deteste qui avait tourné ce "Hold Up" ?




Averti en plein concert, Kanye West a de son côté interrompu brutalement son flow à NYC invoquant une urgence familiale 




Et que faisait le garde du corps avec Kourtney à l'Arc  ?






de son côté NKM juge que c'est une mauvaise pub pour Paris. Du coup elle ne va pas sortir d'album pour contrer celui de Carla pour la prochaine election présidentielle !



Epilogue : Anne Hidalgo condamne avec la plus grande fermeté 

« Je condamne l’agression subie cette nuit par Kim Kardashian, alors qu’elle se trouvait dans son hôtel. Je lui fais part de mon soutien et je tiens à lui dire qu’elle sera toujours la bienvenue à Paris. J’ai toute confiance en les forces de police, dans le cadre de l’enquête en cours, pour identifier et appréhender rapidement les auteurs de ces faits.




Epilogue de l'épilogue : Mathieu Kassovitz  


Mon copain Mathieu Kassovitz, le grand acteur du "Bureau des Légendes" et de Vie Sauvage, l'homme qui aime pousser des coups de gueule, s'en prend au bad buzz sur l'histoire de Kim K.
On lui laisse donc le mot de la fin 




Epilogue de l'épilogue de l'épilogue 

Ce qu'il reste à Kim Kardashian après son braquage : l'essentiel

nue naked



nude naked nue
Kim Kardashian après son braquage



cinéma films documentaires TV séries documentaires expos moteurs