vendredi 6 novembre 2015

Star Wars : Ultime bande-annonce avec la jeune REY

la jeune REY DANS sTAR wARS 


Dans Star Wars Tout est vrai. Le Côté Obscur. Les Jedis. Ils existent" et c'est John Williams qui compose la musique


C'était Il y a presque 40 ans, un certain Han Solo était confronté à des "croyances à la noix" et des "armes démodées", et devenait (un peu malgré lui) le compagnon d'armes d'Obi-Wan Kenobi et de Luke Skywalker dans leur lutte contre l'Empire. 

The soundtrack from the latest official trailer for Star Wars: The Force Awakens (aka trailer #3), composed by John Williams, additional music and arrangement by Frederick Lloyd. 


 voici l'ultime bande annonce de Star Wars 

cette vidéo regorge d'images inédites et d'informations subtilement disséminées. Comme les autres, elle ouvre lentement sur la planète désertique de Jakku. Mais cette fois, c'est le personnage de Rey (Daisy Ridley) et non de Finn (John Boyega) qui est mis en avant. « Qui es-tu ? », interroge une voix féminine inconnue (Lupita Nyong'o ?)

Quant à la jeune Rey elle indique aujourd'hui "je ne suis personne" ce qui indique au contraire qu'elle jouera un des rôles principaux.

Ce n'est pas Kylo Ren qui dira le contraire ! Issu des chevaliers de l'ordre de Ren (des nostalgiques de l'Empire qui pourraient reprendre l'œuvre de Dark Vador). Kylo Ren est interprété par Adam Driver, acteur notamment repéré dans la série Girls de HBO

 "Le réveil de la Force" démarre donc 30 ans après la fin du "Retour du Jedi". La vagabonde solitaire Rey (Daisy Ridley) vit sur une planète désertique, le pilote le plus rapide de la galaxie Poe Dameron (Oscar Isaac) est envoyé en mission "par une certaine princesse", à savoir la mythique Leia (Carrie Fisher), désormais grisonnante, tout comme le très attendu franc-tireur Han Solo (Harrison Ford). 

Kylo Ren n'est pas son vrai nom
Petit gars, j'ai piloté cet appareil d'un coin de la galaxie à l'autre j'ai vu des tas de choses étranges dans ma vie, mais j'ai encore rien vu qui me permette de croire qu'il y a un pouvoir capable de diriger l'univers tout entier. En tout cas c'est pas une force mystique qui dirigera ma vie à moi. Tout ça c'est des trucs minables, c'est du flan..." 

Mi-août, le réalisateur J.J. Abrams avait déclaré dans Entertainment Weekly que que Kylo Ren n'était en fait pas le "vrai" nom du personnage... et que la révélation de ses origines familiales (probablement côté Dark Vador) pourrait générer l'une des surprises du film. 

Quant à la jeune Rey elle indique "je ne suis personne" ce qui indique au contraire qu'elle jouera un des rôles principaux

Rey, un des personnages principaux de "Star Wars : le Réveil de la Force", et son droïde BB-8, dans la bande-annonce du film



cinéma films documentaires TV séries documentaires expos moteurs

Nomade des mers, les escales de l'innovation. Une série documentaire sur Arte

Corentin de Chatelperron sur le catamaran Nomade des mers Du 29 octobre au 16 novembre 2018, du lundi au vendredi à 17h35 et en repla...