mercredi 4 novembre 2015

Hans Zimmer annonce une tournée en Europe pour ses magnifiques BO


Tout le monde se souvient de la musique de Inception ou plus récemment du magnifique Interstellar
de Nolan. A la baguette nous avions un des plus grands compositeur de musique de film Hans Zimmer 


Récompensé d’un Oscar en 1994 pour la B.O du Roi Lion, l’Allemand de naissance s’est ensuite distingué en collaborant régulièrement sur des films de Ridley Scott (dont Gladiator), les derniers films de Christopher Nolan (trilogie Batman, Inception et plus récemment Interstellar) ou encore Guy Ritchie pour la franchise Sherlock Holmes.


Dans le milieu de cinéma, il est le père de l’« Inception sound », ce bruit électronique sourd devenu le leitmotiv des bandes-annonces des blockbusters américains. Le compositeur américain Hans Zimmer, 58 ans, a annoncé lundi 2 novembre qu’il partait pour la première fois en tournée mondiale à partir du 6 avril 2016.

Allemagne, Belgique, Royaume-Uni, Hongrie ou encore France feront partie des destinations d’Hans Zimmer,


« Réaliser une telle tournée était quelque chose dont j’avais toujours rêvé, et je suis ravi que ce jour soit enfin arrivé », a expliqué Hans Zimmer dans un communiqué de presse diffusé par le site Consequence of sound.


Aurons-nous la joie de le voir avec avec Pharrell Williams ou Johnny Marr ?


cinéma films documentaires TV séries documentaires expos moteurs

Nomade des mers, les escales de l'innovation. Une série documentaire sur Arte

Corentin de Chatelperron sur le catamaran Nomade des mers Du 29 octobre au 16 novembre 2018, du lundi au vendredi à 17h35 et en repla...