mercredi 4 novembre 2015

#concours toi aussi gagne une BMW i3


BMW i3

découvrir l'URL la plus longue du monde (300 km) pour rouler electrique 

Ca change du #Diesel en Ville et du #Volkswagengate


La BMW i3 fête ses deux ans de commercialisation. Du 4 au 22 novembre, les internautes sont invités à visiter le site www.url300km.fr afin de reconstituer en un minimum de temps, lettre par lettre, une URL mesurant pas moins de 300 km.


En clin d’œil à son autonomie, BMW i a développé un jeu utilisant Google StreetView, accessible depuis le site www.url300km.fr, proposant aux internautes de reconstituer lettre par lettre une URL mesurant 300 km en un minimum de temps. Les lettres de l’URL apparaissent successivement sur la route affichée et l’internaute doit les retranscrire le plus vite possible. Il s’agit donc à la fois d’un exercice de rapidité et d’endurance, à l’image de la performance de la BMW i3.


réservé aux joueurs endurants


Entre le mercredi 4 novembre à 13h13 et le dimanche 22 novembre à 00h00, l’internaute qui arrivera le plus rapidement au bout de cette URL aura la chance de repartir au volant d’une BMW i3 équipée du prolongateur d’autonomie.

La BMW i3 propose un concept unique de citadine premium 100% électrique offrant avec son prolongateur d’autonomie jusqu’à 300 km d’autonomie. Elle est le premier modèle de série à adopter une structure innovante ayant majoritairement recours au PRFC (Plastique Renforcé de Fibre de Carbone), matériau particulièrement léger permettant de compenser le poids des batteries, d’optimiser l’efficience et de favoriser le dynamisme.

Et pour la ville, on rappelle que l'on peut se garer sur les emplacements Autolib pour recharger dans Paris 

cinéma films documentaires TV séries documentaires expos moteurs

Nomade des mers, les escales de l'innovation. Une série documentaire sur Arte

Corentin de Chatelperron sur le catamaran Nomade des mers Du 29 octobre au 16 novembre 2018, du lundi au vendredi à 17h35 et en repla...