lundi 2 mars 2015

Vanessa Paradis nue, Alice Dellal et Kristen Stewart pour Chanel : 3 girls, 3 bags, 3 attitudes

naked
VAnessa Paradis nue pour Chanel


La troublante Vanessa Paradis pose en tenue d'Eve, dans le cadre d'une publicité pour un sac Chanel.  En fait elle pose devant l'objectif même de Karl Lagerfeld.

"Sa beauté naturelle, affranchie de toutes conventions est superbe de vérité", souligne la maison de couture dont Vanessa Paradis est l'une des ambassadrices depuis 1991.
Le sac, «Girl», la dernière création de Karl Lagerfeld, arrive fort bien à propos pour lancer cette semaine de la mode à Paris, avec son lot de stars et de strass. "Chanel est une famille artistique (…) J’aime que ce sac se mêle aux vêtements ou à la peau avec une douceur infinie.»  déclare Vanessa.

Kristen Stewart Chanel


Deux autres égéries de la marque posent aussi pour la même campagne, «3 Girls 3 Bags»: Kristen Stewart et Alice Dellal. On peut devoiler que Kristen Stewart prend goût à la France après son prix aux Oscars pour sa remarquable prestation d'actrice dans "Sils Maria" d'Olivier Assayas. 



De son côté  Alice Dellal, le minois mutin et le regard provocateur, la jet-setteuse est en train de devenir l’une des figures phare de la mode. Merci Chanel.


 
 Alice Dellal Chanel
naked
Alice Dellal NUE pour le défilé Pam Hogg


cinéma films documentaires TV séries documentaires expos moteurs

Nomade des mers, les escales de l'innovation. Une série documentaire sur Arte

Corentin de Chatelperron sur le catamaran Nomade des mers Du 29 octobre au 16 novembre 2018, du lundi au vendredi à 17h35 et en repla...