mercredi 18 février 2015

Harley Davidson cherche un motard pour faire le tour de l'Europe

UN job de rêve pour un motard 


HARLEY-DAVIDSON OFFRE UN JOB DE RÊVE À UN MOTAR



HARLEY-DAVIDSON RECHERCHE un motard passionné prêt à prendre la route pour un périple de deux mois à travers l'Europe tous frais payés. Une recherche lancée dans toute l'Europe pour trouver l'aventurier qui prendra part à un périple extraordinaire en 2015


Un super job pour un motard passionné


C'est le job proposé à un candidat heureux, à l'occasion de l'opération "Discover More" lancée par Harley-Davidson, désigné pour être l'aventurier qui s'embarquera dans le plus grand ride de sa vie. Durant l'été, l'heureux gagnant se lancera dans un voyage moto ultime, roulant à travers plus de 20 pays européens, dénichant les plus belles routes et partageant son expérience sur les réseaux sociaux et le site dédié. Après un mois de préparation et de planification, ce motard, accompagné à chaque instant par une équipe vidéo professionnelle, voyagera pendant deux mois pour rapporter un témoignage extraordinaire de son périple. 

Trop beau pour être vrai ? Le motard choisi commencera son voyage en mai 2015. Les candidats sont invités à s'inscrire sur www.h-d.com/riderwanted et à expliquer pourquoi ils mériteraient d'être le motard choisi pour vivre cette expérience incroyable. La limite des inscriptions est fixée au 20 mars 2015. Le motard choisi sera prévenu en avril. Le décompte avant cette aventure de toute une vie pourra alors commencer. Les motards s'engageant dans cette initiative doivent disposer d'un passeport européen en cours de validité, d'un permis moto, et surtout d'une capacité à partager avec passion l'histoire de leur aventure.

 "L'année dernière, nous avons effectué un galop d'essai pour mieux préparer l'événement Discover More 2015, qui lancera un ambassadeur au guidon d'une Harley, en solo, à la découverte du monde et au-devant d'une expérience inoubliable," déclare Mike Johnstone, directeur marketing d'Harley-Davidson EMEA. "Discover More est l'occasion de découvrir à quel point parcourir les plus belles routes européennes aux commandes d'une Harley peut marquer une vie. Nous voulons donner au plus grand nombre l'envie de vivre l'expérience unique offerte par Harley-Davidson."

Plus tard dans l'année, Harley-Davidson offrira à tous les motards à travers l'Europe, le MoyenOrient et l'Afrique la chance de partager les meilleurs moments de leurs périples. Une communauté en ligne, créée par des motards pour tous les motards, quelle que soit la moto qu'ils pilotent, permettra aux passionnés de rechercher et de découvrir les plus belles routes et curiosités locales pour provoquer de nouvelles envies de voyages.


Une belle rémunération 


Et comme si cela ne suffisait pas, ce motard chanceux pourra piloter un Street Glide durant tout le voyage et sera rémunéré 25 000 €!

Cela ressemble à un rêve. Mais ce n'en est pas un. C'est le job proposé à un heureux candidat, à l'occasion de l'opération "Discover More" lancée par Harley-Davidson, désigné pour être l'aventurier qui s'embarquera dans le plus grand ride de sa vie.

Le motard selectionné commencera son voyage en mai 2015.

Les candidats sont invités à s'inscrire sur www.h-d.com/riderwanted et à expliquer pourquoi ils mériteraient d'être le motard choisi pour vivre cette expérience incroyable.

La limite des inscriptions est fixée au 20 mars 2015.
L'heureux élu sera prévenu en avril.

cinéma films documentaires TV séries documentaires expos moteurs

Nomade des mers, les escales de l'innovation. Une série documentaire sur Arte

Corentin de Chatelperron sur le catamaran Nomade des mers Du 29 octobre au 16 novembre 2018, du lundi au vendredi à 17h35 et en repla...