jeudi 26 février 2015

Des jolies filles, pieds nus dans des sneakers 2

Air Max, the City Collection 


A quelques jours de la très hystérique fashion week parisienne, où l'on verra défiler toutes les plus belles créatures de la terre (mannequin, mais surtout actrices, chanteuses, people) et probablement Monsieur Kanye West (l'homme au sourire d'acier) il est tremps de faire un point sur les tendances IT SHOES.



 Ligne fuselée, texture inédite, nouvelles couleurs, il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses, car il faut bien l'avouer, depuis que Nike (et Adidas) s'imposent de plus en plus sur le terrain de la "Street fashion" et du Lifestyle, les prix grimpent.

Avantage, quand on doit arpenter les front Raws pendant 10 km chaque jour, et le soir s'adonner aux Coktail parties du tout Paris, il vaut mieux avoir une bonne base, des chaussures souples et confortables.  

Et si les talons hauts donnent toujours autant d'élégance aux femmes (modeuses, journalistes, ....) , rien de tel pour glisser sur une peau de banane, ou une pétale de fleur qu'une blogueuse jalouse aurait glissé là par mégarde !


Laura en Nike et robe Cyrillus


50 nuances de Nike avec Ellie Goulding 


Après la fashion week de Londres, on aura peut-être la chance de voir Ellie Goulding, nous chanter une petite chanson !




et surtout son titre toujours dans le top 3 "Love me like you Do"

 


Les nouveaux coloris sont très fashion

BOUQUET OF MAX plein de nouveautés et de fleurs 

Nike Air Max 1 Ultra City Collection


La nouvelle City Collection arrive comme une fleur avec une composition de six Air Max 1 Ultra intégralement fleuries. La collection est influençée par les grandes capitales aux styles contrastés : Londres, Milan, New York, Paris, Shanghai, et Tokyo; chacune abritant des coureurs pasionnés

Nike Air Max Paris


Ces six nouveaux designs Air Max 1 Ultra se caractérisent par trois motifs distincts, réunis en duo inspirés des fleurs et du patrimoine local. Les imprimés forment des palettes de couleurs particulières qui définissent chaque ville, permettant à chaque chaussure de se démarquer.

NEW YORK ET PARIS


Nike Air Max New York 


Les roses de New York ainsi que les célèbres lys de Paris constituent le premier motif.

Sur l’édition new-yorkaise, le motif est appliqué dans une palette de noir/blanc/gris monochrome, en adéquation avec un paysage moderne et le penchant de la ville pour le noir. Son homologue parisienne est décorée de pastels rose et bleu rococo.

TOKYO ET LONDRES


Nike Air Max 1 Ultra "Tokyo"



Londres et Tokyo, respectivement réprésentées par des roses et des fleurs de cerisiers, s’entremèlent dans un deuxième design dynamique.
Une palette indigo monochrome incarne la capitale japonaise, tandis que Londres se vêt d’un mélange impétueux de rouge et de blanc sur un fond noir comme pour dédramatiser son architecture gothique.



MILAN ET SHANGHAI




Enfin, les lys de Milan et les fleurs de prunier de Shanghai s’harmonisent dans un équilibre parfait.
Une tonalité de bronze décoloré, évoquant la Renaissance italienne, met en valeur le modèle Air Max 1 Ultra “Milan”, en contraste avec le rouge monochromatique saturé de l’édition de Shanghai.


NIKE AIR MAX 1 ULTRA

Conçue en 1987 par le légendaire créateur de Nike, Tinker Hatfield, la Nike Air Max a révolutionné la course à pied avec le concept de technologie Visible Air. Rendre la technologie Nike Air visible a contribué à véritablement lancer un style de course unique qui a transcendé le sport. La Air Max 1 Ultra ajoute de nouvelles branches à l'arbre généalogique de la famille Air Max. Ce modèle dispose d'une toute nouvelle semelle qui utilise moins de matériaux que l'original pour améliorer considérablement la flexibilité et la légèreté.


Nike Air Max fashion Week




The Nike Sportswear Women’s City Collection comes into full bloom with six vibrant variants of the Nike Air Max 1 Ultra. The collection is influenced by distinct style capitals — London, Milan, New York, Paris, Shanghai, and Tokyo — each home to passionate running populations.


cinéma films documentaires TV séries documentaires expos moteurs

Nomade des mers, les escales de l'innovation. Une série documentaire sur Arte

Corentin de Chatelperron sur le catamaran Nomade des mers Du 29 octobre au 16 novembre 2018, du lundi au vendredi à 17h35 et en repla...