lundi 1 septembre 2014

Jennifer Lawrence nue ? un peu de respect !



Allons-nous publier des photos de Jennifer Lawrence, la stat de Hunger Games, nue ?
Non évidemment ! Nous avons trop de respect pour tenter de faire de l'audience avec la vie très privée d'une actrice, d'autant qu'il s'agit de photos volées par des pirates, ayant profité d'une faille de sécurité dans iCloud.

Jennifer Lawrence dans #Hungergames

Jennifer : attention à ton image


Nous avions déjà publié une protestation quand Dior/Demarchelier avaient volontairement dénaturé les images de Jennifer pour une campagne de pub. Mais à l'époque Jennifer avait mollement protesté et juste avoué "je ne me reconnais pas (dans la campagne Dior)" (après tout, elle devait être bien payée pour cette pub, non ?)

La recette semble simple : vous cherchez une des grandes actrices star du moment (pas une française, non là il faut carrément passer en classe "business international") donc nos marketeux de DIOR ont été faire leur marché à Hollywood et shooter la plus bankable des jeunes stars américaines, celle aussi qui a su nous émouvoir dans Hunger Games, la belle Jennifer Lawrence.

Jennifer Lawrence déguisée en Miss Dior 

ON en profite pour vous dévoiler les premières images et vidéo du prochain Hunger Games : la révolte, qui promet d'être bien meilleur que l'épisode de transition constitué par le Hunger games 2

Hunger Games : la révolte 



Et le District 13


District 13 #hungergames3






cinéma films documentaires TV séries documentaires expos moteurs