lundi 11 août 2014

Raphaelle Dupire va t'elle faire la pluie OU le beau temps au Grand Journal ?

Raphaëlle Dupire : la météo en forme de gros point d'interrogation @GrdJournal




Raphaelle Dupire et Dora Tillier en babysitter (et oui Raph avait oublié sa sucette)

Qui va faire la pluie et le beau temps au Grand Journal ? 


RAphaelle Dupire nouvelle miss météo

Le Grand Journal continue de changer en douceur. En douceur ? Pas sûr !
Personne ne connait encore la nouvelle Miss Meteo du Grand Journal sur Canal Plus.
Raphaëlle Dupire sera la nouvelle Miss Météo de l'émission de Canal+ après le départ (eviction ?) de Doria Tillier, qui n'avait pas la langue dans sa poche.

Raphaelle Dupire va présenter le Grand Journal : une paille ?


Dora Tillier va nous manquer c'est sûr, même si, par moment, son côté un peu trop sûre d'elle-même était un peu agaçant. La loi du genre. On verra quelle inflexion va donner la petite nouvelle aux prévisions météo.

Depuis la disparition (et le retour) de Tania Young sur France 2, on est très sensible au sujet météo sur Frenchtouch2

RAphaelle Dupire en robe transparente

Raphaelle a tout d'une grande 


Evidemment la petite nouvelle a déjà tout d'une grande, d'autant que grande, elle l'est vraiment... Jeune mannequin d'1m80, blonde aux yeux verts, Raphaëlle Dupire a tout de même une formation de comédienne après ses cours à l'Atelier International de Théâtre. On n'en avait jamais entendu parlé auparavant, ni combien d'heures la belle Rapahelle a consacré au théâtre, mais on est tout de même content pour elle ! 

Raphaelle Dupire 
et l'image suivante, issue du magazine Be (est ce vraiment un magazine ? faut-il vraiment abîmer des arbres pour çà ?) nous la montre dans une photo dont est coutume ce support de pubs.
Raphaelle, pour le meilleur et le pire, dans le cas Be, pour le pire.
Elle ne fume pas et ne boit pas Raphaelle !
Raphaelle Dupire Topless
RAphaelle Dupire : encore un truc dans la bouche; cette fois, son pouce
photo très naturelle de Raphaelle Dupire sirotant dans le très mauvais magazine Be (LOL) espérons que la météo sera de meilleure qualité



Avec Be (torchon délétère) et Jeune et Jolie (pas mieux), Elle et Marie-Claire, Raphaelle passait plus de temps sur les shooting mode que sur les scènes de théâtre ou les plateaux TV. Elle entre enfin à Canal  ! il était temps !  LOL !

Raphaelle et Dora Tillier qui n'a pas dit son dernier mot

Mise à jour du 26 aout


Raphaelle pour l'instant est encore au biberon. Et même biberonnée par Dora Tillier herself. Si elle a un joli minois, dur de l'entendre, surtout à côté de la petillante Natacha Polini ! 
Débuts timides pour la nouvelle miss meteo Dora Tillier lui conseille  "Ne t"inquiète pas, ça va bien se passer, si tu ne sais pas quoi faire, tente un chat-chatte avec Natacha" qui ne semble pas d'accord.
Affaire (bonne ou mauvaise ?) à suivre


Mise à jour du 29 aout 

toujours assez peu à l'aise la belle Raphaëlle, plus habitué aux pailles, biberons, et sucettes (voir les photos) qu'au plateau du Grand Journal.
Pas facile de succéder à Doria Tillier, qui a marqué les esprits dans le costume de Miss Météo du "Grand Journal" ces deux dernières saisons. Et c'est encore plus difficile quand on est novice en télé. Cette semaine, Raphaëlle Dupire a fait ses premiers pas sur le plateau d'Antoine de Caunes. Visiblement très stressée et pas du tout à l'aise avec son prompteur et/ou son oreillette. 


Un conseil, Raphaëlle, révise tes cours de théâtre ou la météo va être très mauvaise ! 



cinéma films documentaires TV séries documentaires expos moteurs