dimanche 31 août 2014

Lady Gaga chante le jazz en duo avec Tony Bennett

Lady Gaga tourne la page Art Pop (chère à Jeff Koons) et les frasques de "DO what you want"  et se lance dans le Jazz. Et on peut maintenant dire qu'elle chante bien :)


LAdy Gaga devient Lady Jazz
.

 Loin de ses tubes pop, la chanteuse est de retour avec Tony Bennett (une des grandes figures du jazz) avec une série de grands standards du jazz. L'album, intitulé Cheek to Cheek du nom d'un fameux standard d'Irving Berlin, est signé avec le crooner âgé de 87 ans, Tony Bennett. Le monstre sacré ne cache pas son admiration à l'égard de la jeune chanteuse: «J'adore sa façon de chanter, c'est une très belle expérience de l'avoir près de moi, Le monde entier l'adore» a-t-il déclaré.

Lady gaga avec Tony Bennett


La rencontre entre l'octogénaire Tony Bennett et la reine de la pop est née de leur première rencontre sur Duets II, Le tandem y interprétait le morceau The Lady Is a Tramp.



 Le premier extrait de ce nouveau recueil de classiques, Anything Goes, est un titre chanté à l'origine par Cole Porter en 1934 et a été repris de nombreuses fois notamment par Frank Sinatra ou Ella Fitzgerald.



et le dernier titre "I can't give you anything " 
Lady Gaga se confiait sur Twitter : " moi et Tony Bennett chantant I Can't Give You Anything But Love enregistré en live avec le groupe".





Et comme Lady Gaga est hyperactive, elle prépare par la même occasion une campagne avec H&M, toujours avec le beau Tony Bennett, qui pour le coup est comblé !

Lady Gaga et Tony Bennett


Pour mémoire voici le clip de la période Art Pop


Et celui non censuré de l'essai video un peu osé "Do what U want" repris sur TMZ



CD à paraitre le 23 septembre

cinéma films documentaires TV séries documentaires expos moteurs